Association Dessin & peinture

Commune du Grand Angoulême en Charente

L'Atelier des COLLINES

Association loi 1901

Pratique du dessin et de la peinture

L’atelier accueille les enfants à partir de 6 ans, les adolescents et les adultes qui désirent s’initier ou se perfectionner en dessin et peinture. Cette année encore, l’effectif est demeuré stable.

Certains élèves fréquentent l’atelier depuis sa création en 2004, et de nouveaux élèves viennent nous rejoindre à chaque rentrée, compensant le départ de quelques «anciens» pour raisons diverses.

Diverses techniques (huiles, aquarelles, acryliques, pastels...), peuvent être découvertes et travaillées pendant les cours qui s’adressent toujours aux élèves débutants comme à ceux déjà confirmés.

Les sujets et les styles sont variés, mais Michèle Boden-Soulivet, artiste peintre professionnelle, et animatrice de l’atelier, veille toujours à la qualité et la maîtrise du dessin.

Les cours, après leur interruption début juillet, reprendront fin septembre-début octobre.

Des renseignements pour pouvoir découvrir l’atelier et éventuellement s’inscrire peuvent être demandés par

téléphone ou mail.